Clé minute

Clé minute

Un clé minute est un service (généralement situé dans une cordonnerie) capable de reproduire les clés les plus simples en seulement quelques minutes.

Vous souhaitez faire dupliquer votre clé de voiture ? Vous voulez faire un double de la clé de votre porte d’entrée ? Faire reproduire une clé est une précaution utile pour éviter de se retrouver dans l’embarras en cas de perte ou vol. Pour ce faire, le moyen le plus simple est de se rendre dans un atelier de clé minute qui sera en mesure de vous procurer votre double en un temps record.

Le clé minute est un atelier (souvent situé dans une boutique de tampons et gravure ou dans les cordonneries) capable d’effectuer un double des clés les plus simples en peu de temps et pour des prix souvent très abordables. Vous ne pouvez solliciter leurs prestations qu’à titre préventif ou pour effectuer une réparation sur une clé cassée car vous devez impérativement leur présenter la clef originale pour qu’ils puissent procéder.

A noter : Si vous n’êtes plus en possession de la clé (perte ou vol) il vous faudra alors recourir aux services d’un serrurier ou alors vous tourner vers le fabricant d’origine.

Allez sur la page : https://www.cle-minute.org.

Clé minute